Coté
moteurs, le B18D n’est plus disponible, remplacé par le
B18B.
A l’instar des USA, le break est disponible dans les autres
pays en version Sport (B18B).
Toutes les versions de la gamme 120 ont droit au
servo-frein. Le réglage lombaire est utilisable via une
molette, alors qu’auparavant il fallait utiliser un
tournevis. Les tirettes de chauffage reçoivent de nouveaux
boutons de commande au dessin plus moderne et aux
inscriptions plus explicites.
1968 marque l’arrêt de la production de la 122 à quatre
portes, remplacée définitivement par la 144. 234209
exemplaires ont été produits. La gamme ne comprend alors
plus que deux carrosseries.
Le
volant se modernise en adoptant un dessin à quatre
branches, en forme de papillon. La colonne de direction est
“collapsible” : elle est constituée de deux tubes qui
peuvent se déboîter en cas de choc, évitant ainsi
l’intrusion de la colonne de direction dans l’habitacle.
◦ Rouge Rubis (46)
◦ Blanc/Noir (Police) (60)
◦ Blanc Perle (79)
◦ Vert Foncé (94)
◦ Bleu Clair (95)
◦ Bleu Foncé (96)
◦ Jaune Clair (97)